Nouvelles

Nouvelles de la SVA
La SVA se réjouit de l’appellation de l’autoroute 70
30 Novembre 2017
Description

La Société de la Vallée de l’aluminium se réjouit de la nouvelle appellation de l’autoroute 70, pour autoroute de l’Aluminium.

La Société de la Vallée de l’aluminium se réjouit de la nouvelle appellation de l’autoroute 70, pour autoroute de l’Aluminium.

 

La SVA travaille depuis de nombreuses années à faire briller l’industrie de l’aluminium de la région à travers la province et à travers le monde; l’appellation autoroute de l’Aluminium vient donc appuyer ses efforts de manière significative. L’organisme voit donc d’un œil très positif cette initiative du gouvernement basée sur la proposition de M. Denis Bouchard, rédacteur en chef du Quotidien.

 

« Nous constatons que la Vallée de l’aluminium® est maintenant connue et reconnue à l’international; cela facilite énormément notre travail afin d’attirer de nouveaux projets dans la région. Cette reconnaissance est due au fait que tous les acteurs régionaux travaillent en synergie afin de faire rayonner notre industrie, autant les entrepreneurs, les organismes, les décideurs que les médias », de dire Mme Marlène Deveaux, présidente de l’organisme.

 

Rappelons que la Société de la Vallée de l’aluminium a pour mission de contribuer à l’émergence et à la croissance des entreprises de transformation d’aluminium et de fabrication d’équipements spécialisés, afin de créer de la richesse dans la Vallée de l’aluminium®.