Nouvelles

Nouvelles de la SVA
  1. La Société de la Vallée de l’aluminium (SVA) voit plusieurs opportunités intéressantes pour le développement de nouveaux produits et applications pour l’industrie de l’aluminium du Saguenay-Lac-Saint-Jean. C’est le constat qui ressort du rapport annuel de l’organisme pour l’année 2016-2017.

  2. Marlène Deveaux, présidente-directrice générale de l’entreprise Revêtement sur métaux, est nommée présidente de la Société de la Vallée de l’aluminium (SVA). L’annonce a été faite devant de nombreux acteurs de l’industrie lors du souper de clôture du Salon La Vallée de l’aluminium en affaires, le 24 mai dernier.

  3. La tenue du 6e Salon de la vallée de l'aluminium au Pavillon sportif de l'UQAC satisfait ses organisateurs. Quatre cent cinquante personnes oeuvrant dans l'industrie de la transformation de l'aluminium se sont inscrites.

  4. Les organismes reliés à la transformation de l’aluminium doivent travailler en synergie dans le but de favoriser l’émergence et la pérennité des PME de la région. C’est l’un des constats qui figure dans le rapport du Groupe de travail Aluminium, déposé le 16 mai dernier lors d’une conférence de presse dans le cadre du suivi du Sommet économique régional.