La 5e édition du Salon La Vallée de l’aluminium en affaires a eu lieu les 6,7 et 8 mai 2014, à l’Université du Québec à Chicoutimi.

Sous la présidence d’honneur de M. Jeannot Harvey, président du Groupe Ceger et ayant pour thème Alliés par la matière grise, cet évènement axé sur le réseautage avait pour buts de réunir l’ensemble des intervenants de l’industrie de l’aluminium, de faire connaître les multiples avantages du matériau ainsi que les prouesses des gens et des entreprises qui l’utilisent de façon innovante et avantageuse.

Ce Salon d’affaires incontournable a été une occasion unique pour les entreprises nationales et internationales de l’industrie de l’aluminium de faire valoir leur expertise, leurs réalisations, leurs produits et leur savoir-faire, notamment auprès d’entreprises majeures et de donneurs d’ouvrage de domaines connexes. Les rencontres d’affaires privées et personnalisées et les différentes activités de réseautage ont favorisé l’établissement de liens durables.

Regroupant 75 entreprises exposantes et plus de 400 participants provenant d’au moins 10 pays différents, le Salon La Vallée de l’aluminium en affaires demeure l’évènement aluminium le plus important au Canada. Devant la popularité croissante et internationale de l’évènement, la prestigieuse firme américaine Platts a présenté pour la 1re fois au Canada sa formation Le fonctionnement du marché de l’aluminium, en collaboration avec le Salon La Vallée de l’aluminium en affaires.

  1. Cérémonie d'ouverture
    12 photo(s)
  2. Atelier énergie renouvelable
    10 photo(s)
  3. Conférence - design industriel
    5 photo(s)
  4. Conférence - Takamul
    5 photo(s)
  5. Conférence - Tomesani
    5 photo(s)
  6. Exposition
    47 photo(s)
  7. Platts
    1 photo(s)
  8. Souper réseautage
    10 photo(s)